Le Cadeau du Jour sur le calendrier de l’avent Joy. Peace. Love. @ Home

3 pochettes de beauté “Colibri” (juste la bonne taille pour le rouge à lèvres ou les crayons)
de Beija Flore

Comment recevoir un cadeau ? Faites le quizz amusant du Calendrier de l’Avent pour Parents aujourd’hui, et vous pourriez être le chanceux qui gagnera le tirage !

Trousses Colibri de Beija Flore

Beija Flore vous offre TROIS jolies pochettes. Allez-vous en profiter pour changer votre pochette à rouge à lèvres au gré des saisons … ou profiter d’un cadeau duo mère-fille … ou en donner un à votre belle-mère (avec le sourire, bien sûr)? Grâce à leur générosité, vous avez le choix.

Beija Flore fabrique des pochettes pratiques avec de beaux tissus Liberty. Colorés, elles seront faciles à trouver dans votre sac à main. Élégantes à sortir en public, vous ferez des jaloux ! Pratiques, elles correspondent aux nécessités pour maman et enfant.

NÉCESSITÉS POUR MAMAN:

  • un crayon à lèvres,
  • un petit miroir
  • plusieurs rouges à lèvres

NÉCESSITÉS POUR ENFANT:

  • quelques pansements
  • un tube de granules d’arnica.
  • L’arnica accélère la guérison … et les granules légèrement sucrés qui fondent sur la langue apaisent les petits bobos physiques et émotionnels.

 

Le pouvoir de sourire

Saviez-vous qu’un sourire pouvait changer la vie?

Amy Cuddy, professeure à la Harvard Business School, partage son TedTalk comment «faking it» (le sourire) qui permet justement d’apprendre à sourire (pour stimuler les hormones du bonheur afin de nous sentir authentiquement mieux).

Les personnes souriantes attirent l’attention.

En tant que start-uper, j’assiste à plusieurs événements animés par des intervenants remarquables. Après leur présentation, je vais régulièrement échanger avec eux. Les gens me reconnaissent. “Je t’ai vu dans la salle. Tu souriais. “

Et un sourire fait la différence pour votre enfant aussi.

smiles

Changer la vie à la maison avec des sourires

Essayez

Appelez votre enfant.

“(Nom de l’enfant)!”

Ils pourraient venir à reculons. Lorsque vous et moi appelons nos enfants, c’est souvent interprété comme une «mauvaise nouvelle»: une corvée à faire, une demande de se dépêcher, une correction …

Cette fois, quand vos enfants répondent à votre appel, souriez-leur. Partagez un sourire avec vos lèvres, vos yeux et votre ton de voix combien c’est merveilleux des les avoir dans la famille !

 

Résultats Souriants

Lorsque vous le faites occasionnellement, plusieurs changements s’observent :

  • Un nouveau vous – vous prenez conscience du ton de votre voix lorsque vous appelez vos enfants. La prochaine fois que vous voudrez qu’ils ramassent leurs chaussures sales dans le couloir, vous pourriez même les appeler pour partager un sourire d’abord (se connectent), puis leur demander de nettoyer (correct).
  • Une nouvelle réponse des enfants – Pouvons-nous reprocher aux enfants de traîner des pieds quand ils savent que c’est imposé par les parents? Ne répondriez-vous pas différemment si vous vous demandiez:  “Qu’ont-ils à dire cette fois?

L’histoire d’une maman

Une mère a partagé ceci:

Nous vivons dans une maison avec un escalier en colimaçon. Je suis souvent dans la cuisine et les enfants sont à l’étage. J’ai pris conscience que je leur criais tout le temps de descendre et de FAIRE (mettre la table, faire ses devoirs, ramasser …)

Puis j’ai décidé d’essayer une nouvelle approche.  Au lieu de rester à l’évier de la cuisine quand j’appelais un enfant, je me suis déplacée physiquement mon corps vers le bas de l’escalier où je pourrais prononcer (vs. crier) son nom et il pourrait l’entendre.

Il déscendait … et je tapotais sur l’une des marches pour que nous puissions nous regarder les uns les autres.

Maman: “Dis-moi une bonne chose à propos de ta journée, ma chérie.”

Et nous avons parlé pendant une ou deux minutes. Rien que nous deux. Sans l’interruption de son frère et de sa soeur.

Maman: “Merci, ma chérie. Vas t’amuser et jouer … et rappelle-moi, que se passe-t-il quand la sonnette sonne? “

Il s’enfuit déjà en répondant: “Je range les jouets!”

Le volume a baissé dans notre maison, les corvées sont faites, et la joie a augmenté.

L’histoire d’un enfant

Et voici ce qu’un autre enfant a dit à sa mère:

“J’aime quand tu mets ton trucs pour les lèvres. Je peux voir ton sourire quand tu es loin.”

 

Posted in Post Francais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *